dimanche 27 mai 2012

Move-out day

Aujourd'hui, c'etait le demenagement. Meme si techniquement je n'emmenage dans mon nouvel appart' a Houston que vendredi, les demenageurs sont venus vider mon appart' de Midland ce matin, c'etait la seule date a laquelle ils etaient dispos. Pas ideal mais on fait avec! Et puis comme ca, ca me laisse le temps pour faire le menage complet de l'appart' (et il en a vraiment besoin!!!).

Donc voila, ca y est, l'appartement est tout vide, ca fait bizarre!! Il ne reste plus que moi, mes deux chats, et un sacre paquet de moutons de poussiere (et j'ai decouvert aujourd'hui qu'en anglais, les moutons de poussiere se disent dust bunnies, ca m'a fait rire!). Je vais camper dans le salon jusqu'a jeudi, jour ou je ferai les 9 heures de route jusqu'a Houston. C'est rudimentaire, mais c'est plus simple et moins cher que d'aller a l'hotel.

Il me reste donc 3 jours. Et vendredi matin, j'aurai les cles de mon nouvel appart. Et comme j'ai eu de la chance, mes meubles seront livres le jour-meme, et mon internet et mon cable installes aussi ce jour-la, du coup vendredi soir je pourrai dormir confortablement dans mon propre lit, dans mon nouveau chez moi! Yeah!

Mes chats sont tout paumes maintenant, ils ne comprennent pas bien ce qui s'est passe, et pourquoi ces gros messieurs si bruyants nous ont pique toutes nos affaires, hehe!! Du coup, ils boudent, caches dans le placard!! Les pauvres!

Apres tous ces efforts, je suis allee a un barbecue organise par mon chef, ou un certain nombre de collegues etaient invites. C'etait sympa (on a creve de chaud par contre, on sent que l'ete arrive!!), et ils m'ont surprise avec un gros gateau, decore d'un puit de petrole et du nom de l'entreprise, avec ecrit dessus "Farewell Marie" (au revoir Marie). Trop mignon, ca m'a beaucoup touchee!!!


Moi qui avait l'impression que tout le monde s'en fichait de me voir partir, j'ai ete emue de voir que j'allais leur manquer et qu'ils me souhaitaient de bon coeur d'etre heureuse dans mon nouveau poste. Vraiment tres gentil j'ai trouve. En tout cas, il etait vraiment bien beau mon gateau! Et delicieux, ca va de soi!

2 commentaires:

elsa a dit…

Oh oui, quelle jolie attention, ce gâteau!

Dicey a dit…

C'est clair! Et en plus c'etait une surprise totale je ne m'y attendais pas du tout!